Sebastian Michaelis

sebastian michaelis

  Sebastian Michaelis (セバスチャン・ミカエリス, Sebasuchan Mikaerisu) est le majordome personnel de Ciel. C’est aussi un démon avec lequel Ciel aurait fait un pacte mystérieux en échange de son âme. Ce majordome est absolument parfait. Excellent cuisinier, cultivé et très habile, Sebastian allie avec brio élégance et talent. Garde du corps de Ciel Phantomhive, il se plie à toutes ses volontés et semble lié à lui par le pacte. Il est irréprochable, il s'occupe de toutes les pièces du manoir, en bref, le manoir aurait du mal à fonctionner sans sa présence. Lorsque Ciel est en danger, Sebastian accourt et le sauve, plus le signe de leur pacte est visible plus le champ d'application est fort, tel est leur pacte. Même s’il leur faut résoudre des affaires de meurtres et bien d’autres affaires pour le moins mystérieuses mettant leurs vies en danger. Il se décrit souvent lui-même comme un « diable de majordome » (version française) ou « majordome des enfers » (trad. litt. de la version japonaise).

  Il a un faible pour les chats et s'arrête toujours quand il en voit un pour l'admirer. En revanche, il a horreur des chiens. Une de ses phrases préférées lorsqu'il s'adresse à Ciel est « Oui, monsieur » ou « Yes, my lord ». Formule qu'il emploie toujours en dernière réponse, quand Ciel lui donne un ordre qui devient alors obligatoire pour lui. Il aime également être sarcastique avec Ciel en se moquant de façon implicite de sa petite taille et du fait qu'il soit très jeune. Dans le dernier épisode de la première saison, Angela/Ash appelle Sebastian « le Malin », toutefois cela ne signifie pas pour autant que Sebastian soit réellement le Diable ou la Bête, mais seulement un « Diable de majordome ».

  Dans la saison 2, il ramène son maître à la vie car Claude Faustus, le démon majordome de la maison Trancy, a volé l'âme de Ciel juste au moment où Sebastian s'apprêtait à la dévorer (ce qui l'a mis dans une colère noire). Son maître, ayant perdu la mémoire et donc toute saveur, il fallait impérativement qu'il accomplisse une nouvelle vengeance.

Chatbox:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site